| | Tic-Tac [pendule du forum] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Candice Harper Humain

Messages: 13 Argent: 23 Date d'inscription: 31/10/2011 Age (IRL): 20 Localisation (RP): Cité des Cieux
Data Profile Race: Humain Âge: 21 ans Métier: Chanteuse
 | Sujet: Tic-Tac [pendule du forum] Sam 21 Jan - 18:57 | |
| Vous vous ennuyez un peu entre deux RPs ? Ou bien vous avez simplement envie de partager une bonne/mauvaise nouvelle, ou même de raconter votre vie, pourquoi pas ?
La pendule du forum égrène les heures, les minutes et les secondes... Faîtes nous savoir ce que vous faîtes en ce moment !
18h56
Je m'ennuie un peu, alors je crée une nouveau sujet dans le flood. J'ai hâte de commencer à RP ♥ Et j'ai hâte de terminer mes examens aussi...T.T"
|
|
 | |
Axel D. Skarsgård Androïde V3

Messages: 8 Argent: 15 Date d'inscription: 21/01/2012 Age (IRL): 19 Localisation (RP): Cité terrestre.
Data Profile Race: Androïde V3 Âge: 3 ans Métier: Androïde de compagnie.
 | Sujet: Re: Tic-Tac [pendule du forum] Dim 22 Jan - 1:03 | |
| 1h03
J'ai bu un café il y a peine deux heures alors j'ai pas du tout envie d'aller me coucher. Valider mon perso me titille mais j'ai dit à Souchy qu'elle devait le faire >.<
Mes devoirs de gestion m'attendent toujours. Mais quand la flemme nous tient... *part faire un vava pour le chef de la Liandri Corp.* |
|
 | |
E.V.E. Admin ~ E.V.E

Messages: 17 Argent: 14 Date d'inscription: 24/10/2011 Age (IRL): 17 Localisation (RP): Pentagone.
Data Profile Race: E.V.E. Âge: 6 mois Métier: Espionne
 | Sujet: Re: Tic-Tac [pendule du forum] Lun 23 Jan - 20:22 | |
| 20H22.
J'ai commencé le Bac Blanc ce matin, avec la Philosophie. Ma mère m'a traitée de folle parce que j'ai fait 11 pages de commentaire sur Pascal. Je révise actuellement ma Littérature pour demain matin, je dois faire deux dissertations en deux heures sur Tous les matins du monde, un roman et un film que je conseille à tout le monde. L'après-midi, j'aurai l'oral d'Italien. J'ai la foi. Je n'arrête pas de lire mes notes de cours. Je me suis fait très mal à la gymnastique cet après-midi, cette douleur lancinante aux jambes refuse de partir, quelques soient les médicaments pris. |
|
 | |
Sulivan Roswell Admin ~ Humain

Messages: 14 Argent: 23 Date d'inscription: 24/10/2011 Age (IRL): 19 Localisation (RP): Cité Marine / Pentagone
Data Profile Race: Humain Âge: 26 ans Métier: Colonel des forces secrètes du Pentagone.
 | Sujet: Re: Tic-Tac [pendule du forum] Dim 29 Jan - 23:43 | |
| 23h43
Je suis en train de mourir face à l'exercice que je suis censé rendre demain. Je sais très bien que je m'y prends toujours trop tard... Mais quand l'envie de RP s'ajoute à l'obligation de faire les devoirs, au final.... Je fais rien. Cette analyse de E. Leclerc, va me rendre fou ! |
|
 | |
Ray Taylor Humain

Messages: 7 Argent: 12 Date d'inscription: 20/01/2012 Age (IRL): 17 Localisation (RP): Mer.
Data Profile Race: Humain Âge: 24 ans Métier: Mannequin
 | Sujet: Re: Tic-Tac [pendule du forum] Dim 5 Fév - 23:45 | |
| 23h45.
Je suis là à trainer sur l'ordinateur alors que demain je commence par deux heures de contrôle. J'vous dis le programme ? Ü En Droit : Thème 3.1 Le lien de subordination En Economie : Thème 2.2 L'organisation des échanges et Thème 2.3 L'Union Européenne.
Je vais mourir. |
|
 | |
Axel D. Skarsgård Androïde V3

Messages: 8 Argent: 15 Date d'inscription: 21/01/2012 Age (IRL): 19 Localisation (RP): Cité terrestre.
Data Profile Race: Androïde V3 Âge: 3 ans Métier: Androïde de compagnie.
 | Sujet: Re: Tic-Tac [pendule du forum] Mar 13 Mar - 23:07 | |
| 23h07
Bon... Nous sommes mardi soir. Vous vous diriez "Oui on est bientôt en milieu de semaine, donc bientôt le WE !!" Ben non ! Samedi... Début des partiels avec les superbes matières que sont la Culture de la Communication et le Management des Entreprises "TROP BIEN !!" Ouais bah j'suis pas d'accord. Surtout que ce rythme dure jusqu'à la fin de la semaine prochaine... Avec les oraux qui vont avec et tout le tintouin. Génial !
Bref, il est 23h04 à l'heure où j'écris et franchement... J'ai pas DU TOUT envie de réviser. Donc je glande °° Et il est bien connu que quand on oppose quelque chose que l'on veut faire avec quelque chose que l'on doit faire... Au final, on fait absolument rien.
M'enfin, j'ai fini mon blablatage et je vais me coucher parce que... Parce que y'en a marre ! èwé |
|
 | |
Logan Hamilton Humain

Messages: 5 Argent: 6 Date d'inscription: 23/04/2012 Age (IRL): 17 Localisation (RP): Mer, mais il bouge beaucoup entre les trois.
Data Profile Race: Humain Âge: 23 ans Métier: Policier
 | Sujet: Re: Tic-Tac [pendule du forum] Ven 27 Avr - 18:29 | |
| J'ai finis ma semaine de Bac Blanc n°2 !!! Trop bieeen *.* En plus je suis en long week-end parce que quand t'es interne, t'as la flemme de venir pour 3 heures de cours le lundi et rentrer chez toi le midi pour revenir le mercredi donc long w-e pour se reposer. :3 Et il est 18h29. |
|
 | |
| | Tic-Tac [pendule du forum] | |
|